Conditions relatives à l'entreprise
Pour pouvoir demander cette ligne de financement, votre entreprise doit remplir les conditions suivantes
- Être une société constituée dotée de la personnalité juridique.
- Avoir une ancienneté minimale de deux ans à compter de la date de constitution.
- Compter au moins un salarié ou un travailleur indépendant associé dans l'effectif.
- Disposer d'installations ou de centres d'activité situés dans l'une des communes suivantes de la Communauté valencienne : Alaquàs, Albal, Albalat de la Ribera, Alborache, Alcàsser, L'Alcúdia, Aldaia, Alfafar, Alfarb, Algemesí, Alginet, Almussafes, Alzira, Benetússer, Benicull de Xúquer, Benifaió, Beniparrell, Bétera, Bugarra, Buñol, Calles, Camporrobles, Carcaixent, Carlet, Castelló, Catadau, Catarroja, Caudete de las Fuentes, Chera, Cheste, Chiva, Chulilla, Corbera, Cullera, Dos Aguas, Favara, Fortaleny, Fuenterrobles, Gestalgar, Godelleta, Guadassuar, La Pobla Llarga, L'Énova, Llaurí, Llíria, Llocnou de la Corona, Llombai, Loriguilla (uniquement le noyau urbain le long de l'A-3), Macastre, Manises, Manuel, Massanassa, Millares, Mislata, Montroi/Montroy, Montserrat, Paiporta, Paterna, Pedralba, Picanya, Picassent, Polinyà de Xúquer, Quart de Poblet, Rafelguaraf, Real, Requena, Riba-roja de Túria, Riola, Sedaví, Senyera, Siete Aguas, Silla, Sinarcas, Sollana, Sot de Chera, Sueca, Tavernes de la Valldigna, Torrent, Tous, Turís, Utiel, Vilamarxant, Xirivella, Yátova, ainsi que dans les quartiers sud de València : Faitanar, La Torre, Forn d'Alcedo, Castellar-Oliveral, Pinedo, El Saler, El Perellonet et El Palmar.
- N'appartenir à aucun secteur exclu : activités économiques illégales, production et commerce de tabac ou de boissons alcoolisées distillées, armes et munitions, intermédiation financière, d'assurance ou immobilière. En cas d'activité dans des secteurs exclus et non exclus, justifier la séparation des activités et des coûts afin que les secteurs exclus ne bénéficient pas du financement.
- Ne pas avoir de fonds propres négatifs à la date du dernier arrêté des comptes.
- Ne pas avoir enregistré de pertes continues au cours des deux derniers exercices clôturés.

